dimanche 25 avril 2010

La chasse aux Zommes


C’est déjà le mois de mai avec le mois saint de ramadan qui serait vers la mi aout c’est bientôt la saison estivale,  filles célibataires préparez vos fusils la saison de chasse approche…

Un mariage : une occasion propice pour chopper un mec, tout est une question de bonne tactique, de gestuelles bien préparées calculées au moindre détail.

Rien ne doit échapper à votre contrôle, la robe dos nu avec  des coupes qui mettent en valeur ou plus précisément qui détaillent chaque détail de la silhouette est déjà un classique plus le brushing et le make up over et n’oublions pas les fameux talons qui demandent une semaine d’exercice pour assurer et ne pas avoir l’air d’un Bender.

Alors pour se faire : une stratégie de plusieurs étapes est à prévoir avec plan A et un B s’il le faut :

1)      Ne jamais, jamais arriver au même temps que la mariée sinon vous avez ratez votre entrée et vous passez inaperçu et tout le préparatif tombe à l’eau.

2)      Arriver après une heure de cette dernière, vous allez tout droit vers elle vous vous penchez sur elle pour « la féliciter », vous marquez un temps d’arrêt de 3 minutes ; vous bougez  finement avec des petits sourires gratuits d’ici et de là.

3)      Vous allez vers la table ou vous allez vous installer «  théoriquement »vous restez 5 minutes, le serveur passe vous prenez les pâtisseries et vous les mettez juste devant vous, ne les mangez surtout pas.

4)      A la première chanson vous sautez de votre chaise vous laissez la pochette sur la table et là vous commencez votre show, tout le corps bouge au rythme de la musique, à chaque musique sa technicité, repérez les filles les plus moches sur la piste et vous vous  dirigez vers elles

5)      A la pause de la troupe, direction les toilettes, qui est généralement au fond de la salle des fêtes, c’est stratégique et décisif c’est là où votre proie est sous vos yeux.

6)      Finalement c’est la queue devant la salle, faire semblant d’attendre quelqu’un  …

Dressant le bilan

Résultat des courses :

Vous rentrez avec un contact face book c’est presque raté,

un numéro de téléphone pas mal ...

mais  3 numéros c’est le jackpot et vous aurez toute la semaine pour trier …

2 commentaires:

  1. Ena fibeli ça fini plutot par un mec qui demande hedhika bent chkoun à sa maman chérie qui s'empresse d'aller "tnasnes"

    RépondreSupprimer