mardi 23 février 2010

Et si tu étais parfait…

Certainement vous avez tous déjà entendu parler d’un certain gladiateur, qui, avec son cœur de lion affronte les obstacles dans l'arène de la vie, une icône, une fierté nationale.
Une personne tellement exceptionnelle qu’on ne peut que bénir l’instant qui nous a rassemblé ou qui nous a mis sur le même réseau social
Comment pourront nous reprendre notre vie a la con après avoir croisé ce personnage, une belle formule, un mixe magique de bravoure ; de courage et de perspicacité, quelqu’un qui peut t’apprendre beaucoup de choses sur le sens de la vie et la finalité de notre existence même a travers un simple sandwich à la dinde et sans harissa.
Une créature hallucinante, d’une simplicité chargée de complexité, contradictoire qui te pousse à fouiller et a penser profondément a n’importe qu’elle réflexion qu’elle laisse échapper.
En fait c’est pas l‘homme parfait au sens propre du mot, au contraire il est loin de l’être c’est le mélange équilibré de la personne imparfaite car ses défauts et non pas son arrogance sont la source et le secret sacré de son charme.
Enfin je ne pense pas qu'a travers ces quelques phrases on arrive à énumérer ses qualités, tout ce que je pourrai écrire serait insuffisant, les mots restent insensé et les paroles insignifiantes. En deux mots merci d'exister...

1 commentaire: